Garanties et retours

L'acquisition d'un ou plusieurs produits sur notre site Internet implique une garantie de deux ans en cas de dysfonctionnement ou de détérioration de tous nos produits. L'utilisateur reconnaît avoir lu et accepté les conditions et délais de livraison, indiqués sur le web.

Les délais de livraison sont sélectionnés sur la page web du produit et sont indicatifs. Enseigne Plus n'est pas responsable des dommages causés par le retard dans la livraison de la marchandise.

Retour de marchandise / droit de rétractation

-Enseigne Plus, il est responsable de chacun des accidents que le produit a pu subir jusqu'au lieu de livraison. Soit avec un remboursement intégral du montant payé (avec retrait de la marchandise) ou avec un remplacement du produit endommagé.

A réception de la marchandise, le destinataire doit vérifier que l'emballage est en parfait état. Dans le cas où la boîte présente des bosses, précisez-le dans la signature du bon de livraison du transporteur . (Cette action est obligatoire et nécessaire pour traiter tout type de casse)

-Dans le cas où le produit ne répondrait pas à vos attentes, Enseigne Plus s'engage également à vous restituer le montant payé dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise. Le client doit simplement communiquer par e-mail ou par téléphone le motif du désaccord à contact@enseigneplus.fr ou +33 (0)970702728. Le remboursement sera effectué une fois que la marchandise envoyée est reçue par le client.

-Le délai de rétractation ou de notification de retour est de 14 jours une fois la commande reçue.

-Le client peut le notifier par mail ou téléphone, et envoyer le récépissé de la collecte auprès de son agence sous 48h. Nos produits comportent toujours un certain type de personnalisation, donc une fois ce délai écoulé, l'entreprise sera dispensée d'effectuer le retour.

- Enseigne Plus n'est pas responsable des retards dus aux agences de transport. Nous ne retournons pas la marchandise en raison de retards des agences de transport.

- Produits personnalisés et sur mesure pour le compte du client , les retours ne sont pas acceptés une fois l'achat effectué puisqu'il s'agit d'un produit fabriqué à la demande.

Durée de retour du montant payé. Enseigne plus S.L Vous acceptez de retourner l'argent dans son intégralité (frais d'expédition également) lorsque le transporteur du client nous a renvoyé le produit et qu'il a été vérifié qu'il ne présente aucun dommage.

Retours par Enseigne Plus. Ils seront effectués via une émission en votre faveur par: virement bancaire, carte de crédit / débit, ou PayPal, selon le mode de paiement.