Que dois-je faire si le produit est arrivé cassé ?

1. à la réception de la marchandise, le destinataire doit vérifier que l'emballage est en parfait état. Si la boîte a été endommagée de quelque manière que ce soit, précisez-le sur le bon de livraison du transporteur.

2. envoyez des photos de ce qui s'est passé à votre vendeur ou, à défaut, à contact@enseigneplus.fr

3. tout cela doit être fait dans les 24 heures suivant la réception des marchandises.

4. Enseigne plus répondra et résoudra l'incident au plus tard dans les 7 jours ouvrables.

5. Si toutes les conditions susmentionnées ne sont pas faites, nous ne serons PAS responsables de la casse.

Que dois-je faire si le produit ne correspond pas à mes attentes ou s'il arrive en retard ?

1. Le client dispose d'un délai de 24 heures pour notifier par e-mail ou par téléphone ce qui s'est passé.

2. envoyer la marchandise à nos installations et joindre par courrier à votre commercial ou à défaut à contact@enseigneplus.fr la preuve d'expédition.

3. Dès qu'il arrive ici en parfait état, Enseigne Plus s'engage à restituer le montant payé. Les frais de retour sont à la charge du client.

4. Enseigne Plus dispose d'un délai de 15 jours pour vous notifier le retrait ou le retour de votre commande.

5. Les remboursements d' Enseigne Plus seront effectués au moyen d'une émission en votre faveur par : virement bancaire, carte de crédit/débit, ou PayPal, selon le mode de paiement.

6. Enseigne Plus n'est pas responsable des retards dus aux agences de transport. Nous ne renvoyons pas les marchandises en raison de retards causés par les agences de transport, et nous ne fournissons pas de compensation financière.