Résultats 1 - 15 sur 29.

Affiches et kakemono sans lumière avec cadre

Une affiche sans lumière encadrée est composée d’un cadre en aluminium, avec une plaque d’aluminium, recouverte d’une couche de vinyle et du design que vous avez choisi. Il s’agit de l’enseigne la plus économique du marché mais de très bonne qualité. En effet, nous utilisons des matériaux nobles et nous fabriquons nos enseignes depuis notre atelier en Espagne, nous contrôlons ainsi l’ensemble du processus de fabrication.

Nous vous proposons également une affiche sans lumière encadrée avec une ouverture sur les deux côtés, permettant une pose facile de l’enseigne sur la façade de votre commerce. Ainsi les éléments extérieurs (tuyaux, climatisation) n’empêcheront pas sa pose. Cette affiche est livrée avec toutes les vis nécessaires afin qu’elle soit rapide et facile à poser.

Affiche sans lumière et sans cadre

Le panneau sans cadre ni éclairage est l’option la plus simple en termes de signalétique commerciale. C'est l'enseigne la moins chère du marché. À partir de 50 euros, vous pouvez recevoir chez vous ou à votre entreprise une affiche sans cadre, de très bonne qualité et prête à être posée sur votre façade.

L'enseigne sans cadre ni éclairage est composée d’une plaque en composite, recouverte d’une couche de vinyle avec le design que vous avez choisi. Le principal avantage de ces enseignes est qu'elles sont très bon marché et ne nécessitent pas d’un raccordement électrique. Facile à installer et à des prix très abordables, l'enseigne sans cadre ni lumière est la meilleure option pour les budgets serrés.

Si vous préférez une enseigne lumineuse, vous trouverez également dans notre boutique en ligne une large gamme d'enseignes lumineuses personnalisables pour tous types d'entreprises.