Résultats 1 - 15 sur 41.

Quel est l'intérêt d'installer un écran de protection anti-Covid? 

  • L'avantage de mettre en place une cloison anti-Covid, c’est le fait d’être prévoyant. Nous créons une cloison transparente entre les espaces, ce qui réduit les risques de propagation du virus.
  • Le personnel d'une entreprise a le sentiment d’être davantage protégé, ce qui améliore sa productivité.
  • Nous évitons toutes sources possibles de propagation.

Les écrans anti-Covid nous protègent-ils réellement? 

Un écran n'empêche pas à 100% l'infection par la Covid-19, mais, associé à d'autres mesures telles que l'utilisation de masques et de gel désinfectant, il rend sa propagation très difficile.

Les mesures de sécurité telles que les masques, les gels désinfectants et les écrans acryliques nous aident à vivre sans contracter le virus.

Types d'écrans de protection

Après plusieurs mois de fabrication et de commercialisation de ce type de dispositifs, nous avons divisé les écrans en 6 groupes, en fonction de leurs utilisations et leurs matériaux de fabrication.

Protections : Comptoirs

Ces dispositifs sont conçus pour les personnes qui sont en contact direct avec le client au moment de la commande et / ou du paiement.

Protections : Véhicules de transport public

Nous avons appris que, pour des raisons de sécurité, ces dispositifs ne peuvent pas être fabriqués en matériaux rigides. C’est pourquoi nous utilisons le caoutchouc et le PVC transparent pour garantir la sécurité des passagers.

Protections : Postes de travail et Enseignement

Ces écrans de protection doivent être légèrement plus hauts que les autres.

30% des infections se produisent sur le lieu de travail. En fonction des situations, les personnes sont moins vigilantes. C’est notamment le cas, lorsque des collègues sont parfois debout et d’autres assis, c’est pourquoi nous vous offrons des cloisons de protection plus hautes que les autres afin d’éviter le risque de propagation.

Matériaux utilisés 

  • Méthacrylate. Ce matériau est le plus demandé, pour plusieurs raisons : abondance, facilité de découpe et prix.
  • Polycarbonate. Feuilles de deux millimètres qui sont suspendues. C'est un matériau plus résistant à la casse, on peut donc le suspendre sans risque de casse.
  • Pet-g ou Glasspack. Ces matériaux sont fins, légers et incassables. Ils sont utiles pour les activités publiques telles que les bars, restaurants. Feuilles de 400 microns (moins de 1mm) + cadre pour le maintien.
  • Le verre. Il s'agit d'un matériau plus lourd. Nous le conseillons pour des usages qui nécessitent une durabilité plus importante.

Anti-contagion.