Tirador de puertas Agrandir l'image
Précédent
Suivant

COVID-19 est capable de survivre sur des surfaces en acier, en plastique et en carton, dans certains cas jusqu'à 72 heures . La fonction principale de ce produit est d'éviter d'avoir à utiliser nos mains pour ouvrir ou fermer des portes telles que l'accès aux bureaux, bureaux, toilettes ou même dans notre propre maison.

En méthacrylate de 3 mm

La poignée de porte est conçue avec du méthacrylate de 3 mm dans une pièce thermoformée, ce qui lui confère une plus grande résistance. Adhère avec du ruban transparent double face à haute adhérence sans avoir à percer de trous ni à percer pour l'ancrage.

Comment installer votre accessoire de porte?

L'installation de cet accessoire de protection contre le coronavirus est très rapide et facile. Nous allons retirer le ruban adhésif double face qu'il a sur l'une de ses pattes, mais d'abord nous allons bien nettoyer la surface avec de l'alcool pour garantir une bonne adhérence. Nous placerons la pièce un peu au-dessus de la poignée de porte et nous appuierons fort. Installation en 3 minutes.

Délai de livraison de la poignée de porte

Le délai de livraison est de 24 heures ouvrables. Nous ne pouvons pas les servir plus tôt en raison de la forte demande pour ce produit.
Le bon de livraison est conforme au bon de commande.
Ce produit a été conçu et fabriqué uniquement et exclusivement pour la campagne contre Covid-19.

Ce produit est fabriqué à la demande, donc les retours ne sont pas acceptés

Produits connexes

Poignée de porte en méthacrylate

15,96 € TTC

*Après avoir effectué l'achat, vous recevrez un courriel contenant le modèle dans les 24 heures. Tant que vous ne l'aurez pas approuvée, la commande ne sera pas mise en production.

Produits connexes